À propos de nous

En affaires depuis 1979, Acier Nova est une entreprise privée canadienne œuvrant dans le secteur de la transformation de produits d’acier.

De sa fondation à Montréal à aujourd’hui, l’entreprise s’est développée à travers l’Amérique du Nord. Avec ses 9 établissements au Canada, aux États-Unis et au Mexique, Acier Nova est devenue un leader dans son secteur, utilisant principalement les bobines d’acier comme matériel de base.

Grâce à sa vaste gamme de produits, Acier Nova dessert les industries de l’automobile, de la construction, de l’exploitation minière, de l’agriculture, du transport, de la plomberie et du chauffage, de la protection contre les incendies, du CVC (chauffage, ventilation et climatisation), des fabricants de conteneurs à rebuts, sans oublier l’industrie ferroviaire et bien d’autres industries connexes en Amérique du Nord.

Possédant un vaste inventaire de bobines d’acier qui inclue des produits laminés à chaud, laminés à froid, de l’acier revêtu, ainsi que de l’acier à haute résistance et ultra haute résistance, Acier Nova offre plusieurs types de services. Ceux-ci incluent : le décapage, la refente, l’écrouissage, la coupe en longueur, l’équarrissage, la fabrication de tubes, le parachèvement de tubes et la coupe de tubes au laser.

Des pentes fortes comme l'acier : renforcer l'avenir des athlètes de ski alpin

Acier Nova parraine l'athlète olympique canadienne de ski alpin et compétitrice à la Coupe du monde, Marie-Michèle Gagnon. Originaire de Lac-Etchemin, au Québec, Marie-Michèle a représenté le Canada aux Jeux Olympiques de Vancouver en 2010 et ceux de Sotchi en 2014 et participe au circuit de la Coupe du monde depuis près d'une décennie. Marie-Michèle et Acier Nova représentent le Canada sur la scène mondiale grâce au ski professionnel et aux affaires.